CHERBOURG ÉCLAIR - AN 1910

Samedi 17 Décembre

VAUVILLE

VENTE d'une pièce de terre dite Le Pré des Vallées, sise a vauville, et autre pièce de terre dite l'Ecaleure, sise a Beaurnont, le dix-huit décembre, à deux heures, requête de M. SANSON. étude de M. DAMOURETTE, notaire à Saintc Croix-Haguc.

OMONVILLE LA ROGUE

FETE DE BIENFAISANCE. - La Société La Hagarde offrira le dimanche de Noël, à 7 heures du soir, dans la salle de l'école des garçons, une soirée récréative aux membres honoraires, aux enfants des écoles et à leurs familles. Le programme comprendra divers morceaux de chant et des intermèdes de phonographe d'un intermède choisi spécialement pour la circonstance. L'entrée est entièrement gratuite. A l'issue de cette soirée, un Arbre de Noël amplement garni permettra la distribution de jouets, vêtements et autres cadeaux aux enfanta fréquentant les écoles.

JOBOURG

EBOULEMENT. - Les pluies torrentielIes de ces derniers temps ont causé de très sérieux éboulements tout le long de la côte. Ici, plus de 100 mètres de falaises sont tombés, entraînant le petit chemin qui conduit au Petit-Beaumont.

BEAUMONT

TROUBLE FETE. — Plusieurs amis devisaient joyeusement au débit NEEL, lorsque survint, un consommateur, qui repond au prénom de Paul, et qui ne trouva rien de mieux que de chercher du bruit aux premiers occupants. Procès-verbal a été dressé contre lui.

VASTEVILLE

SUR LA ROUTE. — M. Louis SIMON, charpentier, au Grand-Rameau, rencontra en chemin deux journaliers qui, sans rime m raison, lui cherchèrent; noise, le terrassèrent et le frappèrent. Encore tout meurtri, il a porté plainte à qui de droit. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×